vendredi 3 mai 2013

Petit Bateau se salit les mains.


Et elle est contente...
 

C’est de l’aéroport que je vous écris, car après avoir passé quelques jours en Vendée, je bouge pour la ville un peu plus animée, disons, de New York. Et oui, New York City. C’est la deuxième fois que j’y vais mais j’ai malgré tout tellement hâte d’y être que j’ai à peine dormi cette nuit ! Avant de m’en aller pour la ville qui ne dort jamais (parait-il), il fallait que je vous raconte la petite matinée que j’ai offerte à ma petite sœur, Anjali, il y a deux semaines. Elle a été conviée, on peut le dire, à décorer la boutique Petit Bateau à grand coup de peinture avec un groupe d’enfant chouchoutés à l’occasion et épaulé par l’artiste et auteur de littérature jeunesse Hervé Tullet, qui a également crée une collection dans cette maison. Pour les 120 ans de la marque culte, la boutique de a rue du 29 juillet à donc été envahie par des marmots emplis d’inspiration et de créativité. Une petite camionnette était même louée pour l’occasion, offrant des petits déjeuners gourmands à tour de bras. Rentrée avec ses petits cadeaux (un livre de Tullet et un tee-shirt qui lui allait comme un gant), ma sœurette s’est empressée de me remercier en me faisant mille baisers et des tonnes de câlins. Je crois que ça lui a plu…


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire