samedi 9 février 2013

David and Agyness in L.A

Trêve de plaisanteries, parlons football. Enfin parlons plutôt du petit nouveau, sur les traces de Zlatan et sa clique du PSG, parlons BECKAM. Non, sans rire, on s'en fout un peu de son jeu de jambes et de sa technique, par contre sa nouvelle pub pour HandM pour sa collection, c'est intéressant !
Le pitch : Monsieur Beckam à la recherche de son peignoir, emmené par la voiture qui amène ses fils à l'école. Course effréné en pantoufle dans tout Los Angeles, semée d’embûches, sous les yeux des habitants de cette ville des anges qui peuvent admirer en toute tranquillité le corps musclé, mouillé, couvert de tatouages de ce cher David. Le tout, réalisé par Guy Ritchie, à qui l'on doit Snatch, il ne faut pas l'oublier. A regarder en HD, pour profiter de ce moment au maximum.


Pas tout à fait dans le même style, mais dans la même ville en tout cas. Agyness Deyn, mannequin anglaise la plus punk de cette décennie, est en collaboration depuis plusieurs saisons déjà de la marque Dr. Martens. Elle nous présente elle aussi sa dernière collection pour la marque sous forme de court métrage, la belle blonde se baladant tranquillement, sublimé par une mise en scène psychédelique et amusante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire