vendredi 19 octobre 2012

Dance or sleep.

Dans ma solitude nuptial, il m'arrive de trouver des sites cools, comme vous le savez si vous suivez un peu ce blog. Celui là n'est pas un site, mais un profil youtube. C'est la plateforme Majestic, qui regroupe plusieurs profils : Majestic Casual, Drum and Bass et Dubstep. Des amateurs postent leur remixs ou même leur propre son en envoyant un simple mail, et ils sont publiés sur ce qui deviendra je pense la plateforme la plus cools du monde dans quelques semaines. L'avantage, c'est que le flux est renouvelé hyper souvent, pas besoin d'attendre des semaines pour se remplir les oreilles ! Je vous ai sélectionné les meilleurs,beaucoup viennent de la chaîne casual, c'est cadeau. Posez-vous sur votre lit ou votre canapé, et ressentez les basses qui rentrent en vous. Je peux vous assurer que c'est plus que cosmique. Régalez-vous.





Etant déjà une grande fan de Lianne La Havas, ce mix m'a comblée et même un peu émue. Ouais, ca peut paraitre un peu barré, mais c'est la strict vérité.


Je ne présente plus Frank, vous êtes censés connaitre. Je me la joue un peu prof, j'avoue. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire