mercredi 12 septembre 2012

Musicalement parlant, on peut dire que j'ai des choses à dire.

Voilà, les cours ont enfin repris. Je repense à mes vacances nostalgiquement, j'en pleurerais presque si je ne croulais pas autant sous le travail. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, mon cerveau est imprégné de théâtre classique, d'immigrants italiens au 19eme siècle et d'ensembles mathématiques. Que de poésie, me direz vous. Je n'aime désespérément plus les cours. Je sais, j'en ai encore pour au mieux 8 ans, mais on s'adapte comme on peut. Je me repasse les photos de Marciac en boucle en attendant la fin de la semaine. Oui, parce que vendredi, je vais au We Love Green, un festival écolo dans le parc de Bagatelle : une pure tuerie pour la programmation, des expositions et des créations exclusivement pour cet évènement, tout ça dans la joie et en respectant l'environnement ! Cela me donnera l'occasion de voir James Blake en live pour la première fois, une chose que j'attends depuis plus de deux ans déjà.



Et sinon, ça vous plairais un petit top Hypem du moment ? C'est cadeau.

Sky Feirrera :J'ai carburé à Tumblr pendant tout l'été, et c'est un site où elle est très présente. J'en ai donc un peu marre de sa tête de it-girl faussement perdue, même si elle n'a pas l'air méchante. Je ne peux par contre pas me passer de sa chanson "Everything is embarrassing", un hymne electro esprit 80's.


Icona Pop : Un groupe qui met de bonne humeur, voilà. Découvert il y a une semaine dans la nouvelle émission d'Emilie sur le Mouv', #LeMouv, je me lève tout les matins en dansant maintenant. Bon, en dansant, pas vraiment. Au moins je ne manque pas d'exploser ma radio en voulant l'éteindre parce que je ne supporte plus la musique de réveil. Pour le moment. Les suédois savent vraiment y faire, en matière d'électro !





Foster the people x Treasure Fingers : Bon, je vous ai déjà conté maintes et maintes fois mon admiration sans fin pour Foster the people (même si je me lasse un peu avec le temps). Et bien j'ai encore mieux ! J'ai le remix, qui est selon moi, l'un des meilleurs découverts ces derniers mois, après le "I love Her" ( Beatles x  Allure) et de nombreuses tracks sans nom malheureusement. Enjoy it, mes petits monstres !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire