lundi 16 juillet 2012

It's rainig men (Part. 3)

Dimanche 1er juillet, dernier jour de fashion week masculine.


Je me reveille posément, il fait beau, c'est les vacances... j'en oublie presque le défilé Songzio. J'arrive à 14h et quelques devant la porte du garage turenne avec ma cousine, mais on nous annonce qu'on ne peut pas rentrer maintenant. Un peu surprise, je retourne mon carton d'invitation... Ah oui, effectivement, c'est à 15h. Pas grave, on se fait un mini brunch au café du marché des enfants rouge, en essayant de deviner qui va au défilé ou pas. On croise Pedro Winter qui balade son chien, un moment plutôt cool.
Après avoir patienté devant le garage avec entre autre Ajak Deng, la super model black, on peut enfin s'installer,et le défilé commence peu après.


Pour Songzio, pas question de porter du slim au prochain été: Il faut du large, du confortable. Les pantalons sont XL, leurs couleurs vont du gris chiné au bleu ciel, en passant bien sur, par le blanc et le noir, qui sont les couleurs phares de cette collection. Certaines vestes rappellent vraiment la culture asiatique, mais j'y ai vu beaucoup de cuir, ce qui selon moi, était l'un des points faibles de cette collection. Pourquoi mettre du cuir, quand toutes ces tenues sont si aérées ? Par contre, j'ai vraiment aimé les pulls à fine mailles, qui donnait un côté cool et effortless.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire