dimanche 13 mai 2012

Where I'm From.

Souvent je traîne sur YouTube. Je regarde des vidéos de chats, de bébés qui rient, de bébés qui dansent, de bébés extrêmement intelligent, tout pleins de petits bouts quoi.
Et des fois, mais c'est très rare, je tombe sur des musiciens. Des musiciens qui font leurs clips dans leurs petites chambres, des australiens, des américains, des anglais. Cette fois çi, j'ai été tellement bluffée:
Il s'appelle Daniel Breland, il n'a même pas 1000 fans sur facebook, c'est une jeune rappeur. Je ne sais pas d'où il vient. Je n'ai pas d'informations sur lui. Tout ce que je sais, c'est qu'il a une voix... magnifique. Et qu'il rappe comme un pro. Ca m'enerve parce que je ne sais pas comment j'ai atterris sur cette chanson, je ne sais pas qui est ce garçon ! Alors si vous avez des infos... n'hésitez pas. En attendant, voila la chanson. Enjoy it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire