mardi 28 février 2012

Où est le cool en vacances ?


Les vacances, voila qui est bien.  Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve ça cool ! Pendant les vacances, on a le temps de trainer sur internet, de découvrir des choses, plus ou moins importantes, de s’amuser à regarder des vidéos dénuées de sens et d’intérêt, mais qui sont drôles quand même. On peut écouter de la musique pendant des heures, aller à des expos, veiller tard le soir et se lever tard le lendemain. Je vous fais découvrir ce que j’ai moi-même aimé cette semaine ? OK.

- L’expo Jean-Paul Goude : J’ai découvert ce photographe quand j’étais assez petite, parce que mon père est fan de lui (et accessoirement de Grace Jones). On se demandait ce qu’on pouvait faire, et d’un coup : «- tiens, si on allait voir Jean-Paul ? – Bonne idée. » et nous voila aux arts décoratifs. Une expo très bien faite, avec plein de pubs, des magnifiques croquis (parfois dessinés au stylo Bic !)en bas des œuvres finales,  une compilation de pubs, de clips, de photos récentes ou anciennes. Mention spéciale pour la pièce consacrée à Grace Jones, où l' on retrouve les multiples masques de son clip, mais aussi pour l’énorme locomotive qui a servi pour le magnifique défilé qu’il avait conçu. Juste une question… comment ils ont fait pour le faire rentrer dans le musée 0.o ?













- Ed Sheeran : Tout a commencé quand j’ai été dormir chez ma pote Sherine. On déconnait, tout en étant sur skype, facebook, twitter, Tumblr, youtube et tout autre médias disponibles. Et on regardait les BRITS en même temps. Mais siiii, les awards anglais, moins classes que les grammys américains, mais plus marrants que les NRJ music awards français. Et, en voyant la prestation d’Ed Sheeran, le ROUX, je suis tombée amoureuse. De sa musique bien sur. Le « Lego House » m’a tuée. Et j’ai aimé voir Rupert Grint dans le clip !








-   Sasha Pivovarova : Et oui, la magnifique russe, celle qui s’est mariée à 18 ans, qui dessine magnifiquement bien et a une démarche de petite lutine, cette mannequin qui ne mesure « que » un mètre soixante-douze et qui a défilé pour les plus grands, celle qui a un nombre incroyable de couvertures de magazines et de photoshoots à son actif, cette Sasha, est enceinte !





-      Les manteaux de chez Jil Sander : Epurés, chics. La collection automne-hiver 2012 2013  de Jil Sander est magnifique. Je n’aime pas trop la fashion week italienne, que je trouve souvent trop bling-bling, mais cette fois ci, j’ai été comblée. Pour sa dernière collection en tant de DA, Raf Simons a su éblouir l’assemblé. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire