mercredi 18 janvier 2012

Video Games.

Phénomène assez banale, le monde de la musique a trouvé sa nouvelle chouchoute. L'année dernière, c'était Anna Calvi, maintenant est le tour de Lana Del Rey. Je ne sais pas vous, mais elle ne m'inspirait pas vraiment confiance avec sa bouche de canard. Rien que le prénom LANA me fait peur, c'est toujours le nom de la peste du lycée dans les films américains. Je n'avais même pas écouté sa musique, mais elle avait l'air louche.

1ère écoute: Born to die. J'ai commencé avec celle là, et... J'ai juste déteste. Juste l'impression d'entendre du vent, aucun intérêt. C'est méchant, mais c'est la vérité et vous savez que je n'aime pas rabaisser les artistes. Par contre, le clip est très bien. Donc, j'ai laissé une deuxième chance à cette Lana.


2eme écoute: Blue Jeans. HAAAA, là ça va mieux. Je trouvais enfin quelque chose de positif: elle a une voix à vous retourner le ventre. Un peu nonchalante et énigmatique, on dirait qu'elle va s’évanouir parce qu'elle manque de force. Mais c'est mignon. Et elle commençait à remonter dans mon estime.


3eme écoute: Vidéo Games. Alors là, c'est la consecration. Cette chanson donne envie de planer, de s'enfuir à hollywood (comme dans le clip). J'aime le côté home made de celle là. Je peux maintenant comprendre pourquoi tout le monde s'arrache Lana Del Rey, qui vaut au moins 56 Anna Calvi. C'est dit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire