jeudi 25 août 2011

Ma femme est une actrice.


Un apercu de l'ile de Milos.

Vous vous souvenez quand je n’avais pas pu aller au défilé Qasimi parce que je devais aller faire un truc important ? Je vous avais promis des explications.

Donc, voilà : ce jour là, j’ai passé un casting. Ca m’arrive de temps en temps, juste pour m’amuser. C’était un casting pour tourner dans un film en Grèce, pendant 1 mois, réalisé par Brigitte Roüan et avec (en acteurs) notamment Nicole Garcia, Gaspard Ulliel, Elisa Tovati. Et miracle, j’ai été prise pour le rôle.
Cela fait donc maintenant 5 jours que je suis sur l’ile de Milos, et je tourne ma première scène demain. Je suis vraiment désolée de ne pas vous en avoir parlé plus tôt mais je voulais être sûre que tout allait bien se passer. Bien sur, je ferais toujours mes posts musique et mode, c’étais pour vous dire que maintenant, je suis une actrice ! Ou pas…

4 commentaires:

  1. Classe noumia !J'irais voir le film ;).Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Bravo Noumia !!
    En plus, tu vas rencontrer le beau Gaspard, peut être...

    RépondreSupprimer
  3. t une grosse chanceuse toi! Dire que moi je galère a trouvé un casting qui me corresponde, et que j'arrive ps entrer dans une agence aristique!
    Ou tu trouve tes castings toi?
    Hate de voir tes talent d'actrices!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! c'est encore moi la COPINE de Dam's (Damien quoi) et non la conne... c'est le clavier intuitif de mon téléphone qui a vrillé !!

    Impossible d'effacer mon message... arf !

    RépondreSupprimer