jeudi 26 mai 2011

"Chic, Chic, Chic, c'est Picnic !" chez Sessùn.

Jeudi dernier, Sessùn inaugurait une collection intitulé « chic, chic, chic, c’est picnic ! », pour avant tout fêter l’arrivée des beaux jours, qui s’accompagnent souvent de pique-nique, ça tombe bien ! A cette occasion, la boutique Sessùn fait fleurir vêtements et accessoires, mais aussi confitures maisons et plaids pour célébrer les brunchs de vacances, et organisait une découverte de cette collection dans leur shop rue de charronne. Bien évidemment, j’étais de la partie !




En arrivant, je remarque qu’il y a vraiment beaucoup, beaucoup de monde, c’est à peine si on arrive à entrer dans la boutique. Profitant du soleil, beaucoup de gens sont assis sur la fausse pelouse devant.
Déjà, je dois dire que la collection de vêtements est magnifique : c’est frais, bien présenté. On a vraiment envie de les porter ! Et même si il est très difficile de circuler dans cette petite boutique, j’ai vraiment pris plaisir à contempler cette mini-expo.
Ensuite, il y avait une véritable table de pique nique, avec la délicieuse Food d’Odz Kitchen, c’était succulent ! J’ai même gouté le jus de carotte pour la première fois… (Un peu bizarre, mais on s’habitue au bout de la 3eme gorgé.)
Enfin, j’ai reçu une petite box avec un sac en tissu Sessùn, un petit carnet et un look book de la collection.
C’était vraiment très cool, et je pense que je retournerais plus souvent faire mon shopping chez Sessùn maintenant !




2 commentaires:

  1. C'est un panier avec tout le nécessaire! Merveilleux panier!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ton pic nic m'a donné envie
    d'en faire un ! :D

    RépondreSupprimer