lundi 11 avril 2011

Dragon Slayer.



Avant, j’étais plutôt rock, j’écoutais très peu de rap et de r’n’b, sauf du bon. Mais ça, c’était avant que j’écoute Pigeon John. Quand on m’a envoyé le nouvel album, j’étais assez sceptique, je trouvais ça trop « urbain » comme disent les journalistes, ou juste pas mon style.
Mais dès les premières secondes de l’album, je me suis pris une claque, une claque d’énergie. Il a réussi à mêler des beats électro (normale, il s’est allié à General elektriks), en rappant (enfin, c’est un grand mot, en chantant un peu plus), et en gardant cette fraicheur et cette diversité tout au long de l’album.

Hip-hop plein de pêche sur « the Bomb », un peu de soul légère (surtout dans la musique) pour « Rock Bottom Again », allant jusqu'à la « folk », moi qui aime la diversité et le changement, je suis comblée. Peut être qu’en voulant jouer sur tous les terrains et piocher un petit peu de tout dans les différents genres musicaux, il s’est perdu ? Peut être à t’il voulu en faire trop ?
En tout cas, ça va très bien.
Il m’a convertie à la « musique urbaine », c’est déjà une bonne action…




Bon, ce titre ne fait pas partie de l'album, mais je pense que c'est celui que je prefere de tous ses albums !
Alors, pourquoi vous en priver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire