mardi 26 avril 2011

Be Glee.

Shuester, Sylvester, Rachel, Kurt, Tina, Arty, Finn, Mercedes.

J’ai eu une bonne semaine d’absence, et j’en suis vraiment désolée ! Les vacances, et tout ce soleil, ça me fait tourner la tête (enfin, en quelque sorte). C’est pourquoi, en ce jour funeste de rentrée scolaire parisienne, je me rattrape. Je me rattrape très bien, je suis assez fière je dois dire.

Aujourd’hui, je peux officiellement dire que je suis devenue une GleeAddict.
Flashback, revenons au spitch (que tout le monde devrait connaitre) : Will Schuster, prof d’espagnol au Lycée McKinley, a un jour l’idée étrange de faire revivre le « Glee club », chorale des loosers, de ses cendres, enfin ce qui l’en reste. Intellos, loosers, cheerleaders ou sportifs, ils vont tous y passer. Car, même si ils se détestent, ils ont quelque chose de précieux. Ils ont une voix incroyable, une énergie de malade et des personnalités uniques.
Après des mois d’attente, la série a décidé de pointer le bout de son nez sur W9, alors que les states en sont déjà à la fin de la saison 2… Grr.
Et là, succès monstre. Et je comprends tout à fait.
Entre les prises de têtes constantes Sue Sylvester/Will Schuster (ennemies forever), les crises d’hystérie positive de Rachel (soliste, boulet pour les autres membres du Glee club) et les reprises des plus grandes chansons (Like a Virgin, ou Single Ladies, à mourir de rire), je ne peux tout simplement plus me passer de cette merveille. Don’t stop believin’ !

Madonna revival
De gauche à droite: Rachel, Tina, Mercedes, Brittany, Quinn et Santana.

Au grand complet, mais sans complexes !


Puck ! De loin mon favoris.


Bon, niveau fashion, c'est pas encore ça...
(Rachel et Finn)

Au naturel.
(Cory Monteith et Lea Michele)

 


1 commentaire:

  1. grande fan de cette série!
    merci pour ton com's sur mon blog( il était pas très intéressant vu qu'il y avait qu'un seul article en ce temps!)J'ai changé ma présentation.
    je veux pas passé pour une copieuse ;)

    http://madhattergirls.blogspot.com/

    RépondreSupprimer