lundi 2 août 2010

Eva Minge- Collection Automne Hiver 2010-2011

Le lundi 5 juillet, j'étais invitée au défilé couture d'Eva Minge, qui a eu lieu à l'hôtel Regina-Paris.
Même si la salle est très étroite, j'ai réussi à prendre des photos de cette collection, plutôt darko-romantique et composée essentiellement de plumes, de soie et de tulles.
Sur de la musique des années 80, les mannequins futuristes défilent, coiffées de bananes ultra hautes.

















Ma robe favorite reste celle çi, paillettes bling en haut et tulle en bas, j'adore ! :


J'ai bien aimé cette collection, mais elle manquait un peu de peps et de couleurs à mon goût. Ce n'est pas parce que l'on est en hiver qu'il faut s'habiller tout en noir !
 Malgré cela, les robes étaient toutes très bien  travaillées, et belles. Voila, c'était le défilé d'Eva Minge !



Photos By Noumia

2 commentaires: