mardi 15 juin 2010

Block party Diesel 2 by me !

La campagne de pub du parfum "Only the Brave" représenté par le rappeur common.

Hey !

Vendredi 4 juin, je suis allée dans les backstages de la block party 2 by Diesel pour le parfum masculin « Only the brave »...
J’arrive juste à temps pour regarder le show de Ben l’oncle Soul, vous savez, ce jeune homme de 25 ans, qui a notamment repris « Seven nation army » des Whites stripes !

Le public, déchainé, se secoue et danse au rythme des vibes de Ben et de ses « Soulmen ».
Après quelques chansons, ses excellent musiciens et lui laissent la place à China Moses et Giver Hypman, les animateurs de la Party.
J’ai la chance de rencontrer ensuite Ben pour une petite entrevue.
Yeah !


Noumia : Salut Ben, Merci de m’accorder une petite interview !
Ben : Mais pas de problème !
N. : Alors tout d’abord, d’où viens-tu ?
B. : De Tours.
N. : Quand a commencé ton amour de la soul ?
B. : Plutôt petit. Ma mère m’a beaucoup fait écouter des artistes Jazz et Soul, comme Ray Charles, Aretha Franklin, James Brown, Miles Davis, Stevie Wonder, Marvin Gaye... Touts les grands du Jazz et de la Soul music.
N. : Quelles sont les artistes qui t’ont influencé dans ton travail ?
B. : Beaucoup de groupes et de chanteurs de la Motown, comme les Suprêmes ou les Temptations, et les artistes que j’ai cité dans la question précédente.
N. : Good ! Merci beaucoup !

Après cette petite entrevue, je vais écouter la mix-tape du DJ Dee-Nasty, qui enflamme le public..


L’arrivée d’Oxmo puccino : Après nous avoir rapper les plus beaux morceaux de son bel album, « L’arme de paix », l’artiste s’en vas comme il est venu : Discret, mais superbe.
Enfin, l’arrivée tant attendu du parrain du parfum « Only the brave » by Diesel, le rappeur Common, flanqué d’un batteur du tonnerre et d’un DJ incroyable. Après un show déchainé, composé d’un mix de plusieurs morceaux à la base du rap, du hip-hop et de la soul, la block party s’achève avec une grande réunion de tous les artistes du concert.
Un concert incroyable, qu’il ne fallait pas rater !


Noumia B.


La magnifique China Moses.



Ben l'oncle soul.


Toutes les photos sont droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire