dimanche 20 juin 2010

Lady is GaGa

Hey :)
J'ai découvert le nouveau clip (ou plutôt court métrage) de Lady GaGa, Alejandro.


Je suis vraiment fan de Lady Gaga, et je trouve cela désolant que des gens pensent encore qu'elle est folle et qu'elle ne durera pas.
Pour en revenir au clip, je suis tout simplement fascinée par tout les personnages que joue GaGa dans ses clips.
- La blonde gentillette de "Just dance"
-L'ange- démon de "Poker Face"
- La " Gaga qui se venge" dans "Paparrazzi"
- La sulfureuse de L'été dans "Eh Eh"
- La nostalgique amoureuse dans "Bad Romance"
- La tueuse en série de "Telephone"
- Et enfin la religieuse chic de "Alejandro"

A travers tout ces personnages, elle nous montre la face que personne n'ose imaginer.
Après avoir lu cette liste, vous remarquerez sans doute que Gaga n'a sorti que des tubes, aussi simple qu'ils soient.
Gaga est aussi une excellente musicienne: jugez par vous même :




J'adore ces reprises acoustiques.
Elle prouve qu'elle est musicienne et chanteuse de pop, et que l'on peut très bien mélanger les genres de musiques.


Je terminerai par une seul phrase: Longue vie à Gaga !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire